By WACSOF-FOSCOA 10 January, 2023 45

DOWNLOAD FILE

À LA MÉMOIRE DE MR GUY AHIANYO ANCIEN COORDONNATEUR DU FOSCAO TOGO

C'est avec un grand choc et une profonde tristesse que le FORUM DE LA SOCIETE CIVILE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST (FOSCAO) a appris la nouvelle du décès de MR GUY AHIANYO, ancien coordonnateur du FOSCAO TOGO.

MR AHIANYO a dirigé avec dynamisme et passion, la plateforme du FOSCAO au TOGO, la développant pour en faire un acteur reconnu de la société civile.  Son décès est une grande perte pour nous au FOSCAO et la société civile.

Le FOSCAO sympathise avec la famille, et la communauté de la société civile. Que son âme repose paix.

À PROPOS DU FOSCAO

Avec plus de 1000 Organisations membres, le FORUM DE LA SOCIÉTÉ CIVILE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST (FOSCAO) est le réseau faîtière de la société civile en Afrique de l'Ouest, couvrant 18 domaines thématiques, avec représentation dans les 15 pays de la CEDEAO. Le FOSCAO est le canal de dialogue institutionnalisé entre les organisations de la société civile et la CEDEAO. Le FOSCAO renforce les capacités, fait des plaidoyers, mobilise la société civile, s’engage dans la formulation, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des politiques pour une Afrique prospère, stable et en paix. Pour les partenaires institutionnels, Le FOSCAO est un excellent canal, un guichet unique pour un engagement systématique entre les institutions et les organisations de la société civile, pour des résultats percutants. www.Wacsof-Foscao.Org

***************************************

IN MEMORY OF MR GUY AHIANYO FORMER COORDINATOR OF WACSOF TOGO

It is with great shock and deep sadness that the WEST AFRICAN CIVIL SOCIETY FORUM (WACSOF) received the news of the demise of GUY AHIANYO, former coordinator of WACSOF in TOGO.

Mr. AHIANYO led the platform of WACSOF in TOGO (FOSCAO) with dedication and passion. He developed the platform fto make it a well recognised actor in the civil society.

WACSOF commiserates with the family, and the Civil Society community. May his Soul Rest in Peace.

ABOUT WACSOFWith more than 1000 Member Organizations, the WEST AFRICAN CIVIL SOCIETY FORUM (WACSOF) is the umbrella network of the Civil Society in West Africa, covering 18 thematic areas, with representation in 15 countries of ECOWAS. WACSOF is the channel for institutionalized dialogue between civil society organizations and ECOWAS. WACSOF builds capacity, advocates, mobilizes civil society, engages in the formulation, implementation, monitoring and evaluation of policies for a prosperous, stable and peaceful Africa. WACSOF is an excellent channel, a one-stop-shop for systematic engagement between institutions and civil society organizations, for impactful results. www.Wacsof-Foscao.Org